douce galère

Publié le par enarak

une galère ça oui! la douceur je ne la dois qu'à la laine ...

Dans quoi me suis lancée cette fois ci? et bien dans un "snood" au crochet avec une laine hyper chiante difficile, toute plaine de poils et pas régulière et un crochet de 9 ... Arantxa (ma "prof" de crochet m'avait prévenu!) Autant dire qu'il n'est même pas envisageable de défaire quoi que ce soit en cas de "boulette" ... ceci dit, avec cette laine les erreurs sont camouflées ...

bref ça donne ça:

douce galère
douce galère

j'ai trouvé un tuto sur le net hyper simple et filmé, même moi j'ai compris presque tout c'est pour vous dire

je vous donne le lien

je suis sure que vous allez vous laisser tenter !! et pas besoin d'ongles "magiques" pour y arriver ;-).

le soleil est revenu ENFIN! je vais laisser tomber le crochet pour aller galoper, jardiner, bricoler, lessiver ... autant en profiter la pluie reviendra bien assez tôt!

muxu les filles! (mouchou: bise)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,oublies le crochet,t'as raison,vu le soleil et la chaleur qui nous attendent pour ce we.Bisous et à bientôt.
Répondre
M
oui enfin! du soleil, de la chaleur ... tout ce qui nous manquait depuis tellement longtemps! bisous et bon WE
A
mais non c'est pas chi....,juste un peu de patience ma belle...................ton ti chewal va bien?muxu
Répondre
M
si, si c'est ch .... mais bon chui motivée!! oui mon gros va super bien! muxu
M
c'est vrai que la laine est super jolie!! allez tu vas y arriver c'est sûr! merci pour le lien j'y cours!! bisous ma belle et profite bien du soleil
Répondre
M
ça devrait te plaire c'est vraiment sympa à faire! bisous
V
ça promet d'être super !!!!!<br /> bonne journée au soleil......
Répondre
M
merci! eh oui il faut en profiter de ce soleil!
M
tu vas te régaler!!! bisous!
Répondre
M
euh tu entends quoi par régaler ;-)