elles sont déjà là!!!

Publié le par enarak

c'est avec surprise et beaucoup de joie que j'ai découvert ce matin mon 1er petit couple d'hirondelles dans mon sous sol! déjà de retour??? l'année dernière je ne me souviens plus de la date de mon article mais il me semble qu'on était proche de Mai ... je sais que je m'inquiétais de ne pas les voir revenir ... En tout cas, cette année elles sont en avance.

Youpi! j'attends le 2eme couple avec impatience, j'espère que lui aussi va revenir ...

elles sont déjà là!!!

il fait beau, il fait chaud, les hirondelles sont de retour : que du bonheur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie photo........super ce printemps en avance !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est une photo que j'ai pris sur le net et que j'avais effectivement trouvée trés belle. bon dimanche
M
Et oui depuis le temps qu'on attendait le soleil.Mème les hirondelles nous font ce plaisir,c'est super.J'ai vu des cigognes dans les champs prés de Sames il y a quelques jours.Bonne belle journée,bisous.
Répondre
M
ça fait vraiment du bien... au moins de quoi recharger les batteries jusqu'aux prochaines pluies ;-). bisous
M
chouette chouette!!! bisous ma belle!!
Répondre
M
ah ben non?! ce sont des hirondelles ... je n'ai pas de chouette ...ah,ah MDR ;-) gros bisous et à bientôt peut être non?
A
Eh oui, le printemps est en avance cette année, j'espère qu'on ne va pas le payer cher d'ici quelques semaines !! Il y a même des cigognes en arrivant sur le rond-point de Sutar, les as-tu vues ?<br /> Bises et à bientôt ! (tu te fais rare au club... mais parfois je t'envie ;-).....)
Répondre
M
je viendrai faire un tour jeudi prochain apporter les bricoles pour la vente de Mai ;-) mais tu as le droit aussi de t'octroyer un jeudi? ... ça peut faire du bien, hi,hi ... bises et bon WE!