ma bonne excuse

Publié le par enarak

eh oui, la voici ma bonne excuse pour ne pas avancer avancer si lentement en broderie, c'est ma puce qui me sollicite pour ses Rainbow Looms et j'avoue mettre laissée prendre au jeu.

J'ai commencé avec ce coeur

ma bonne excuse

puis j'ai continué avec un serpent

ma bonne excuse

et enfin ... "oh le joli crabe!!!" m'a dit ma fille GLUPS rassurez moi .... vous l'avez reconnue?

ma bonne excuse

du coup je l'ai essayé version Milka

ma bonne excuse

au moins je suis sure qu'il n'existe pas de crabe mauve!!!

alors? elle est pas valable mon excuse?!!

bonne fin de semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les vaches sont adorables<br /> Mélanie
Répondre
A
C'est bon pour cette fois-ci mais bon... faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !!<br /> Moi je prends l'excuse de la météo, ces temps-ci, 20°C et un beau soleil comme ça, c'est pas un temps à s'enfermer pour broder ! quant à la vache, j'ai bien reconnu la rouge, mais pour la violette tu as bien fait de préciser ;-)<br /> A bientôt !<br /> Agnès
Répondre
M
totalement valable!!! c'est chouette!! ha les mamans ça c'est tout faire !! bisous et douce journée
Répondre
M
oui et en plus c'est rigolo de faire ça! bisous et bon WE
Q
Si tu veux, mais .... une fois seulement !<br /> bisous
Répondre
M
promis je ne recommencerai plus :-) bisous et bon WE
M
avec lui... ( oups, parti tout seul l'autre).... plein de gros bisous ma belle!!!
Répondre
M
ah ah extra ta vache qui rit!!! ton excuse est tout à fait valable....hi hi ce we avec dydy on attaque un puzzle 1000 pièces... là c'est pareil, va falloir le faire
Répondre
M
c'est pas mal non plus ça le puzzle de 1000 pièces! bon courage ;-)