abandon de broderie

Publié le par enarak

oui vous avez bien lu, j'abandonne la broderie ... du moins pour quelques jours, car j'ai troqué mon aiguille contre un pinceau et j'ai entrepris de repeindre tous les volets et fenetres de la maison, soit 7 paires pour les fenetres et 5 grandes paires pour les portes fenetres ... ajoutez à ça des températures caniculaires ... que du bonheur

Photo-copie-4.jpg

donc vous excuserez mon absence temporaire, je reviendrai quand j'aurai un peu avancé en broderie sur ma dernière jeannette .

bon WE!

 

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> euh tu ne veux pas venir chez moi pour faire les miens ... pour ma part j'ai envie de bleu lavande (provence oblige) !!!!  quel travail ces volets !!! mais le résultat va être splendide<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu lavande mais ici c'est pas possible ... blanc et rouge basque ... mais bon courage pour les tiens, eh,eh ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bouhhhh tu es bien courageuse d'attaquer un tel chantier par cette chaleur. C'est à mourir !<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est même de l'inconscience!  gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage ! Si tu n'es pas trop fatiguée tu pourras broder un peu le soir à la fraîche !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu parles ... pas facile de se motiver ... et en plus il faut déjà retondre la pelouse ...pfffff ras le bol ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que ce travail représente.  J'en ai un peu plus que toi et les châssis au rez et à l'étage aussi.  Heureusement à faire que tous les<br /> trois ans.  Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere bien être tranquille 10ans!! au moins! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> COURAGEUSE de plus *<br /> <br /> <br /> Ohlala "LE CHANTIER" a faire .............<br /> <br /> <br /> BON COURAGE *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! j'ai besoin d'être motivée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, car peindre, avec cette chaleur, faut le faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si j'avais le choix ... mais non! alors au boulot! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,bon courage.J'espère que Hermes ne te donnera pas un coup de main.Bon we,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh non! je l'imagine avec de la peinture rouge sur son beau poil ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien tu es bien courageuse par une telle chaleur!!! Bises et bon Week-end.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une horreur ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />