aprés les raviolis: les cannellonis!!

Publié le par enarak

ayant consacré mon jeudi à ma puce chez Planet'kids, ça m'aura au moins permis de finir ma petite broderie d'une grille de Christine en jetant un oeil de temps en temps sur ma fille et son "amoureux" qui  a passé la journée avec nous. Parce que chez Planet'kids, ça hurle tellement qu'il est même impossible de se concentrer sur un bouquin! bref au moins j'ai eu  tout le temps de broder

34

 

dans mon élan, en rentrant j'ai voulu, comme elle, réaliser un petit "polochon" lavande qui, compte tenu de mon trop peu de toile lugana, c'est transformé en cannelloni ...

34 coussinet 06.2012

je pense que Christine va sourire en voyant l'oeuvre ... promis, la prochaine fois je coupe ma toile avec un peu plus de marge de façon à ce que mon cannelloni soit plus large et ressemble plus à un petit polochon!

toujours est il que celui là ira bien avec mes raviolis!

à suivre ...

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr!! n'empêche que je le trouve très chouette!!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! c'est sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />