au détour des bois

Publié le par enarak

Quand, dans un petit village où il y a un club de brodeuse, on a la chance d'avoir un "artiste du bois", quoi de plus naturel que de lui demander de nous réaliser de petites choses en prévision de notre salon en septembre 2014

un essai avec des tris fils et une petite bobine

tris-fils.jpg

 bien sur c'est à peaufiner, mais l'idée est là. Et pourquoi pas des cadres originaux et uniques?

D'ailleurs, mon ami Nicolas se propose de réaliser vos demandes (dans la mesure du possible) sur croquis ... le mieux c'est d'aller le voir sur son site et de prendre contact avec lui si vous avez un souhait particulier.

allez visiter son site: au détour des bois  c'est tellement joli!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel beau métier!!! j'ai eu l'occasion de voir un tourneur faire une toupie. Bonne idée des tris fils. Bisous Manue et douce nuit.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est un trés beau métier. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été faire un petit tour sur le site de l'artiste du bois de ton village.  Il réalise de très jolies choses.  Tu as bien de la chance de l'avoir à portée de main.  J'aime<br /> beaucoup les tri-fils que tu présentes.  Dommage que je ne puis venir faire un tour à votre exposition et donc d'acheter quelques unes de ces petites merveilles.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu souhaites quelque chose de particulier, tu peux le lui demander et Nicolas te dira si c'est possible ou pas ... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh c'est magnifique ce qu'il fait, je viens d'aller faire un tour sur son site... j'adore ses réalisations... tu crois que je peux lui faire un peu de pub sur mon blog....??? Faut il que je<br /> lui envoie un mail pour lui demander?? Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que Nicolas serait ravi que tu lui fasses de la pub, au contraire . Tu pourras lui envoyer le lien pour ton article (c'est ce que j'ai fait pour le mien et pour qu'il puisse lire les<br /> commentaires). il vient de recevoir un prix à l'expo des Arts à Halsou je te donne le lien: http://www.premiumorange.com/kliho/kliho-arts/page-290.html Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces tri-fils! Bravo l'artiste!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle Belle Idée et de plus Fort BEAU ...........<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, Nicolas réalise des choses merveilleuses et il vient d'obtenir le 1er prix des "doigts d'argent" au salon des arts qui se déroulait à Halsou cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ça est trés beau,un artiste.Vous avez de la chance de le connaitre.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il fait de trés belles choses et c'est quelqu'un de super sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super ça, je vais de ce pas visiter son site. Merci, bises et bonne journée, venteuse pour nous Grrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu verras c'est vraiment trés beau ce qu'il fait. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe un vrai artiste<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui! et super sympa en plus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben oui c'est génial ça!!!! l'idée de " bosser " ensemble est super!!!  bisous ma belle je vais le voir!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bonne visite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce site et ces créations !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />