bien sur que j'ai honte!

Publié le par enarak

je rends les arbres armes je baisse les branches bras j'ai honte mais j'abandonne ... vraiment pas le temps ni plus l'envie et comme ma puce me le réclame pour sa chambre, et bien voilà ... mon champignon Arbre

je vois déjà vos cheveux se dresser sur la tête, vos souris chercher le désabonnement à la newsletter, vos yeux s'embuer devant un tel massacre ...oh Manue j'ai honte si tu savais ... mais ma paresse a supplanté ma bonne volonté et ce sans vergogne!

vous allez me bannir? ... je mérite, c'est pas bien ce que j'ai fait ...

Photo-copie-5.jpg

 j'ai même pas osé l'afficher en grand ...rrrôô pas bien ça ...

en tout cas je souhaite bon courage aux filles qui ELLES  font ce magnifique SAL correctement et elles ont toute mon admiration!

je vous souhaite un bon WE quand même? sans rancune Manue? tu pourras me sermonner (mais pas trop quand même hein?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je viens de chez Manue pour te dire que j'aurais bien copié sur toi hi ! hi ! J'ai du mal à le finir mais comme j'ai l'idée de finition ; je mettrais le temps mais je le finirais !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne le vois pas en plus grand pour voir les détails .<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour l'idée :*)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est peut être mieux de ne pas voir en plus grand  et je te souhaite bon courage pour le terminer et parfois il<br /> vaut mieux prendre son temps ... merci de ta visite! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien je le trouve superbe ton arbre-champignon !! .... Bravo pour ton idée ...et tu seras peut-être la seule à avoir cette version !!! bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh ça! je crois bien que oui ... je serai la seule ... et c'est peut être mieux non? gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> trop bon la honte ! hi! hi !...moi j'aime beaucoup ce champignon monté en branches...et cela montre que tu as plein de créativité,bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, à priori je m'en suis bien sortie sur ce coup ... mais je vais éviter à l'avenir! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,tu n'es pas si paresseuse car tu as une imagination débordante et originale.Ton arbre champignon est super.Bonne journée,bisous.Muriel.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil de ta part! je te souhaite un bon WE! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ne soit pas désolée, il est très beau comme ça,tu as eu une excellente idée et puis c'est cela être créative!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme la paresse n'est pas qu'un défaut! ça pousse à l'imagination, hi,hi<br /> <br /> <br /> bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien écoute, moi je le trouve génial ton arbre!! et personnalisé svp!!! bravo ma belle, il y en a qui auraient tout mis à la poubelle!! bisous et bon we!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nan pas tout de suite, je vais attendre un peu avant de le poubelliser  Ma puce l'aime bien donc je suis soulagée,<br /> hi,hi ... gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super beau ton champiarbre ! T'es une vraie artiste !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que Léonore est super heureuse de l'avoir.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon WE <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je m'en sort bien sur ce coup là, elle l'aime! ouf!  bon we itou et muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! montre-le en plus grand qu'on le voit bien ! C'est très original ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi... nan, là j'ose pas ... surtout que j'ai pris la photo en posant le verre comme ça mais il faut que je retende la toile en dessous ... j'envoie la photo à Manue(l'autre) , elle me l'a<br /> demandé! peut être qu'elle le mettra en plus grand (glups) en tout cas merci! bon WE! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement, Franck était avec moi devant l'ordinateur quand j'ai ouvert ton article... J'étais tellement pliée de rire qu'il se demandait se qu'il se passait....<br /> <br /> <br /> Bon, c'est un nouveau genre, mais rassures toi tout de suite, je ne t'en veux pas du tout... Je trouve cela même très original... (la tête que vont faire les co saleuses quand elles vont voir ton<br /> oeuvre !!) car on peut la classifier dans les oeuvres d'art !!!<br /> <br /> <br /> Allez sans rancunes aucunes, tu n'oublieras pas de m'envoyer une photo de ton arbre-champipi... et pour la peine tu auras un article pour toi toute seule très bientôt !! na !!! rires... Mille<br /> gros bisous à toi ..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'es sure??? tu veux quand même la photo de mon ...arbre (?) ? ben ça alors ... trop cool! je respire! je m'empresse de te l'envoyer alors! et puis si ça t'a bien fait marrer c'est déjà ça. Et<br /> surtout ma puce l'aime beaucoup, je suis donc sauvée! mais j'ai quand même un peu honte de mettre engagée dans ce SAL et de ne pas avoir été fichu de le terminer. C'est quand même pas bien ça!<br /> gros bisous et encore merci pour autant de gentillesse! bon WE! muxu,muxu (prononce mouchou ça veut dire bisou en basque)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas fini de broder, mais je trouve qu'il a fière allure on dirait une lampe de chevet. C'est vrai qu'il est trés long à broder. Moi pas fini et il faut rendre la copie demain, mais on tient le<br /> bon bout, prochaine étape la cîme LOL!!! Bisous Manue et bon week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es plus courageuse que moi ... et brodé jusqu'au bout il aurait quand même été mieux mais bon ... j'ai hate de voir ton arbre terminé! courage! passe un bon WE! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben moi je l'adore ton champignarbre.... Et je comprends que ta fille te l'ait réclamé à cor et à cris !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... j'ai eu du bol sur ce coup là ... bisous et bonnes vacances itou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es dure avec toi, je le trouve superbe comme ça<br /> <br /> <br />  moi il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> et puis dis toi bien il est unique c'est ça d'être artiste!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! ça pour être unique ... il plait à ma puce, je n'en demandais pas plus . bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien c'est super, tu ne l'as pas abandonné, mais tu en as fait autre chose et je le trouve très bien comme ça, tu as de l'imagination et je pense que ta puce aimera, en tous cas moi j'aime<br /> bien. Merci et bon week-end à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô c'est trop gentil merci! tu as raison, ma puce l'a trouvé trop beau et elle le veut dans sa chambre (ouf!). bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais c'est un superbe champignon. Tu es de saison. Quelle artiste. Tous  les sals sont différents et c'est cela qui est super. Muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour être different ... il l'est c'est sur ... un peut trop même. Mais bon, ma puce l'a trouvé super beau et le veut dans sa chambre alors ... bon WE! et à bientôt! muxu,muxu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je ne te bannis absolument pas je trouve que tu l'as bien terminé et cela rend très bien bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est super sympa! ça me rassure  bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je trouve qu'il rend pas si mal que ça ton tableau et puis tu sais quand on ne se fait plus plaisir je pense qu'il vaut mieux laisser l'ouvrage en cours et passer à autre chose ... tu as su<br /> terminer joliment, bravo à toi et je suis sûre que Manu va être gentille avec toi !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci t'es gentille! ça me réconforte un peu ... j'attend de voir la tête de ma puce en rentrant de l'école quand elle verra son arbre ... aïe, je vais vite être jugée ... bon WE et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que tu abandonnes mais chacune voit le temps dont elle dispose et surtout l'envie qu'elle a de réaliser certains ouvrages.  Tu n'auras pas tout perdu car ton idée pour mettre fin à<br /> ce SAL n'est pas mauvaise.  Pour ma part, je le verrai plutôt en champignon...  Bisous et au prochain SAL que nous réaliserons de concert.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oulala, je ne suis pas sure de recommancer un SAL de si tôt ... je manque encore de ... bref, j'ai envie de faire trop de chose et pas assez de temps ... on verra! bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />