broderie richelieu

Publié le par enarak

mon amie Isa m'a offert un très joli livre sur la broderie richelieu

DSC05321

je vais donc relevé ce défi, en réalisant un petit modèle qui m'a semblé relativement simple

DSC05322

cette jolie petite trousseDSC05323 je vais donc aller chercher les fournitures nécessaires à sa réalisation et je vous ferai voir mon ouvrage dés la rentrée en septembre!

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'attends de voir l'ouvrage<br /> <br /> <br /> pour moi cela me semble inabordable<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais pour moi aussi ... mais bon, je vais montrer à mon maie Isa que je peux y arriver ... je ne voudrai pas la décevoir ... glups ...<br /> <br /> <br /> <br />