chat, ch'est different

Publié le par enarak

photocollage.jpg

chat encore chat toujours mais là c'est diffèrent, je suis à la recherche d'un chaton mâle pour ma fille, non LOF parce que je n'en ai pas les moyens, mais de type ragdoll, sacre de birmanie ou persan ( ce sont des chats d'intérieurs très "pot de colle") et pas trop loin du pays basque... alors si vous avez ça dans vos connaissances, n'hésitez pas à me le dire, ça m'intéresse vraiment et OUI c'est pour ma fille et NON pas pour moi (hum, hum, ... )

C'est dimanche,  je vous offre quelques fleurs de mon jardin ?(elles ont peu souffert de la chaleur....)

Photo-009.jpg

 

 

de magnifiques Lys que ma maman m'avait offert en pot, l'année dernière

et regardez cette plante magnifique que mes voisins m'ont offert

Photo.jpg

j'ai profité des soldes pour lui trouver un joli pot .

Photo-copie-1.jpg

elle est sympa non?

je vous souhaite un bon dimanche et si jamais vous entendez parler d'un petit chat, soyez assurées qu'il ne sera pas malheureux dans notre maison.

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je sens que copain t'a fait craqué.....<br /> Non non non tu ne l'auras pas  <br /> <br /> <br /> gros muxu <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il esttrop cool, trop moche mais trop cool ... faudrait le même sans son "sourir" ...hi,hi ...<br /> <br /> <br /> gros betches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! j'avais lu patron de chat male!!!!!!!!! je vais retourner me coucher!!lol! bonne chance dans tes recherches!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... dors bien alors! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chat !!! alors c'est vrai. Il ne sera pas malheureux. Douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />