chat ... miaou

Publié le par enarak

non pas que je ne fasse pas grand chose en ce moment, mais je me suis lancée dans un nouvel ouvrage de broderie traditionnelle et c'est un peu ... fastidieux ... pour vous faire patienter avant le final de cet ouvrage voici où j'en suis:

DSC05863

à peine la moitié!

DSC05864

et encore une fois: point de piqûre, point surjeté, point lancé, point de tige, point passé, point de croix, point arrière ...

DSC05865

et vivement le point final!!

d'autre part, avec nath, nous avons l'intention ce matin de remplacer l'aquagym par le "traineboutique" qui est un sport tout aussi intéressant ... la boutique en question est une boutique de laine et je crois que je vais tenter de me lancer dans le tricot ... tentative qui se limitera aux écharpes, enfin... au moins une écharpe si j'y arrive ... et ça, c'est pas gagné!  mais tout le monde me dit "mais siiiiiiiiiii, c'est super faciiiiiiiileueueue!" bon au pire ça m'aura couté une paire d'aiguilles et une pelote de laine ... je suis joueuse!

à suivre donc ...

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais si c'est facile!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!! en plus, il y a de très bons bouquins très explicites..mais je dois te mettre en garde: c'est uen addiction d eplus!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai mordu à l'ameçon ... premières p^hotos demain ... peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />