couleurs d'automne

Publié le par enarak

quelle belle saison que l'automne! voilà de quoi nourrir la petite famille avec tous ces trésors de saison

octobre-2013-015.jpg

c'est toujours bon d'avoir des amis jardiniers! et qui connaissent les petits coins à champignons, eh,eh ...

et bien que j'en ai donné des morceaux, il me reste encore celle ci à "débiter" et à congeler pour mes soupes de l'hiver

octobre-2013-016.jpg

j'ai même du mal à la soulever! garantie sans engrais si ce n'est du bon fumier!

bon, tout de même quelques croix de plus ... mais si peu ...

octobre-2013-017-copie-1.jpg

couleurs d'automne également non?

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Manue. Un beau début et cuisines. Bisous et douce nuit.<br />
Répondre
F
<br /> Nous brodons la même grille, je n'ai pas encore mis de photo sur mon blog.Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je rentre de vacances d'ou la réponse tardive ...elle est sympa je trouve. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis légumes d'automne, en plus naturel, que du bonheur. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Tu me donnes l'eau à la bouche rien qu'à voir ces merveilles de la nature.  Rien de tel que des amis qui nous gâtent de certaines de leur production.<br /> <br /> <br /> Quant à tes petites croix, j'aime beaucoup les couleurs de ton ouvrage.  Ne me laisse pas languir pour voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que des bonnes choses.Bisous,bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> génial!!! bisous!!<br />
Répondre