devinez le thème ...

Publié le par enarak

j'attaque mon 6eme et dernier tableau ... bien sur il y a encore des oiseaux, mais celui ci aura un thème bien particulier ... devinez? évidemment  pas toi Isa, puisque c'est toi qui l'a choisi!

Photo-083.jpg

je le commence seulement.

demain je vous donnerai un indice supplémentaire ... peut être le nom de la créatrice de cette grille ... je verrai ...

l'hiver arrive!! j'ai vu passer les 1ères grues mercredi après midi. Elles devaient être surprises: il faisait si beau et si chaud ...

bonne journée!

DSC05733

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aucune idées Manue, à demain. Bisous du Périgord un temps trés froid mais suoer soleil.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors? toujours pas trouvé? aujourd'hui grand soleil et 18° en ce moment ... on jour les prolongations ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je veux savoir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non,non,non ... pas question ... un nouvel indice demain! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je donne ma langue au chat lol !!!<br /> <br /> <br /> Journée bien froide aujourd'hui, vraiment une grande différence de température, en plus gros mistral à tout casser, Brrrrrrrrrr !!! l'hiver arrive à grand pas. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hier nous sommes allés à la plage il faisait beau bien qu'un peu frais mais quand même 15 ou  17°. Aujourd'hui ancoore un soleil radieux mais il fait un peu plus froid ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben je sais pas deviner moi, mais à tout hasard je dirais noel pour le thème!!! lol! bisous neigeux ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu chauffes un peu ... bisous ensoleillés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,bien matinale avec ce changement d'heure.Le thème,je ne sais pas,mais pour les grues ,elles sont passées toute la nuit et encore maintenant,donc dans quelques heures ou minutes tu devrais<br /> en avoir encore.Bonne journée bien fraiche.Bisous.Muriel.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis toujours matinale mais encore plus avec ces nouveaux horaires! c'est agaçant ce changement ... mais bon ... je vais guetter tes grues alors! avec ce ciel bleu je ne devrai pas les<br /> louper! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />