elle faisait de la broderie debout

Publié le par enarak

c'est peut être un détail pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup ... surtout beaucoup mal ... après une bonne gamelle à cheval samedi en faisant de l'obstacle et un WE de souffrances atroces, il s'avère que mon "sacrum" est sinon cassé, au moins fêlé ... d'après la radio il n'est pas déplacé et donc hormis me chouter à la codéine, oublier le cheval jusqu'au printemps prochain et bouger un minimum, il n'y a rien d'autre à faire ... ça aurait pu être pire ... je ne me suis donc pas assise du WE et j'ai brodé debout, eh oui, parce que couchée c'est pas facile. Maintenant avec les cachets ça va, je supporte et donc je vais pouvoir broder normalement ...

bon, sinon à par mes petites misères, j'ai fait ça:

 

sobre discret efficace

Photo.jpg

avec une petite grille de Marie Amélie

1.jpg

1er d'une série qui ornera la montée d'escalier de ma copine Isa (Basque pas Isa Belge)

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la la comme ça doit faire mal!!! courage ma belle!! elle est magnifique ta finition, j'adore!!!! bisous et prends bien soin de toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mais à part prendre monmal en patience... patience... le truc que je n'ai pas ... aïe! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà qui est génant mais je vois que tu as trouvé la parade... vive la cheval .... et les petites croix<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le cheval va me manquer ... je vais me venger sur les petites croix! je peux m'assoir maintenant! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> soignes toi bien ma poulette,s'agirait pas d'avoir des séquelles douloureuses.......muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci! d'après la radio pas de déplacement donc ça devrait se remettre correctement avec le temps ... beaucoup de temps ... muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ma belle bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il va m'en falloir, merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!mais oh m apauvre!!! je connaisle souci pour l'avoir vcu..pas tombée de cheval, mais ne ris pas: raté les chiottes quand mon second était petit, parce qu'il me suivait et manquait<br /> tomber..mdr!!! 2 mois sans m'asseoir!! bon courage!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... cool ,j'me sens mieux ... arrrggglll 2 mois ... merci pour tes encouragments! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,pour pouvoir t'assoir sans trop de mal tu poses une bouée d'enfant bien gonflée sur ta chaise (crois en mon expérience bien lointaine mais innoubliable) Bonne journée et bon courage<br /> .bisous .Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes encouragements! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Codéïne oui pour la douleur, mais aussi accro des petites croix!!! pour en arriver à broder debout malgré la souffrance. Je te souhaite un bon rétablissement Manue. Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, j'ai un arbre à finir ... glups ... tu crois que c'est une bonne excuse le sacrum félé? ... merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage pour supporter cette semi-inactivité. Heureusement que tu ne trembles pas car broder debout c'est réservé aux sportives comme toi ..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais grace à la codéîne je peux enfin m'assoir! ouf!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aïe aïe, tu as dû déguster en effet ! les chutes de cheval je connais ... ça ne t'empêche pas de faire des petits bijoux de broderie<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une pleine charette d'énormes poutous en attendant de te voir bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de toutes façons on se voit  lundi!gros muxu !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus bas qu'à terre tu n'aurais pu tomber mais il ne fallait pas essayer (hihi).  Je me doute que tu dois souffrir et je te souhaite une guérison rapide.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est mignone. J'aime beaucoup la douceur des tons et je suis certaine qu'une série de cette trempe fera merveille sur le mur de ta copine Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil! j'espère que ça lui plaira! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh ben voilà ce qui arrive quand on veut trop en faire !!! rires... Je me doute que tu dois souffrir alors je t'envoie des milliers de bisous de guérison...<br /> <br /> <br /> Quant à ta broderie, c'est tout simplement sublime... bisous bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! t'es trop gentille! j'ai déjà moins mal, hi,hi ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />