encore un sac à tarte!?!?

Publié le par enarak

ben? et alors ... si j'aime bien en faire ... bon et puis en ce moment j'ai du mal avec les petites croix ... pas très motivée ...  alors voici mon second sac à tarte

Photo-231-copie-3.jpg

Photo-232-copie-3.jpg

tissu un peu trop souple peut être ... mais il est frais et printanier, il fera un joli petit cadeau non?

à bientôt et merci de votre visite

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que c'est une bonne idée ces sacs à tarte!!! je suis tellement en retard dans les commentaires!!! il est adorable le nouveau compagnon de ta petite fille!! bisous et douce fin<br /> d'après-midi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est une gentille petite mémère ... ma puce est contente comme tout et moi encore plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr je me suis plantée, c'était toulouse!! apu c'est la vilel où habitent deux de mes neveux.. ben d'ailleurs ça doit baigner pour eux... bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que ça baigne un peu pour tout le monde ... on va passer en mode "été" (enfin j'espère) sans passer par la case printemps ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "IL" est fort BEAU *<br /> <br /> <br /> Cela fera 1 SUPERBE CADEAU - Tu as raison -<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation (pour d'Autres ?????????????) !<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis partie sur ma lancée! bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol, une amie de mon fils est venue passer le we, elle arrive de pau et est bien contente d'être au sec...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaih, ouaih ... mais Pau c'est pas le Pays Basque ... c'est pire chez eux... hi,hi ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Tu as raison faut diversifier. Un petit cadeau vite fait bien fait. Superbe ton sac. Bisous ensoleillés du Périgord, on revit.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous on l'espère pour demain ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les couleurs!! et as tu chassé le pluie avec ça?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas aujourd'hui en tout cas ... demain peut être ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> maintenant il faut faire les tartes!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m'y mets sans faute aujourd'hui! bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,celui ci apporte le soleil que l'on attend.Mignon,il attend une tarte aux cerises.Bisous,bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il arrive le soleil ... il arrive ... bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />