et chat fait deux

Publié le par enarak

dans ma lancée après le chat noir, le chat gris ... toujours de ST AUBIN ... un superbe livre que je n'ai malheureusement pas pu m'acheter car il est en rupture et à priori pas réimprimé pour l'instant ... c'est donc une cop'squi ma  gentiment prêté le sien

 

49-chat-gris-07.2012.JPG

il est beau n'est ce pas?

49.JPG

et pourquoi pas un chat roux maintenant? ... à suivre ...

asteburu on ! (bon WE)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en lisant ton article, je me disais... "chat noir, chat gris, et maintenant elle va nous faire un roux !!!"...je descends pour lire ton article et là , qu'est ce que je lis à la fin????? Les<br /> grands esprits se rencontrent , y'a pas... rires... bon wk a toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi! c'est clair! bon we egalement!<br /> <br /> <br /> <br />