et encore des jeannettes

Publié le par enarak

en allant hier chercher ma jeannette qui était déjà prete au détour des bois , je me suis fait accompagné de ma cop's Severine. Devinez quoi?! elle a craqué sur une jeannette ... ben ça alors ... et une fois achetée, elle m'a dit "tiens, tu me feras la broderie n'est ce pas?" ... ben ... oui alors ... je vais donc m'y atteler dés ce matin ... mais avant je vous montre nos petites jeannettes respectives

Photo-231-copie-2.jpg

elles sont sympa n'est ce pas ?!

et puis il me reste quelques croix encore pour achever cette petite grille de Mamilou et il me faudra ensuite trouver une idée de finition ...

Photo-232-copie-6.jpg

 

brodée en threadworx sur une lugana 10 points. j'adore ce fil !

je vous souhaite une bonne journée! 1er jour de vacances pour les petits!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,ravissante cette Jeannette...........j'aime beaucoup ta broderie...............muxu.<br /> <br /> <br /> ps:j'expose à ITXASSOU salle ATEKA avec DANIEL ,mon homme,jusqu'au 31 juillet<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, si jepasse par là je ne manquerai pas de m'arrêter. muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gentille la copine....apprends lui a broder lol     pour les jeannettes j ai mis un commentaire sur  les coordonnes que tu avais mis sur un article precedent  <br /> pour en commander  une cela m interressais    pas de reponse   de la part de ce monsieur   un peu deçue     son atelier est il par<br /> chez toi     bonne journee     et bonne broderie     monique <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il m'en a parlé, jepense qu'il va te contacter trés rapidement ... as tu donné un numér de tel? Nico et internet ça fait 2 ...il est à 200m de chez moi. Je lui en touche 2 mots<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben on comprend qu'elle ait craqué!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, sauf que c'est moi qui m'y colle ...rrrôôô ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime tout,ton choix de fil(des couleurs que j'adore)ainsi que le travail de ton copain.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bonne journée également. bisous<br /> <br /> <br /> <br />