gros virus

Publié le par enarak

pas moi! mon ordi! d'où cette absence d'article sur mon blog ... bref, mon ordi s'est fait virusser bien comme il faut et je ne l'ai pas encore récupéré ... j'espère l'avoir bientôt et surtout ne pas tout avoir perdu dessus ... les photos et le reste ...

donc pour l'instant, juste ce petit article écrit sur l'ordi de mon tendre et cher pour vous rassurer (si vous étiez inquiètes ...) et à trés bientôt avec des photos et des nouvelles. En attendant, le temps d'habitude passé sur mon blog est mis à profit pour  terminer enfin de peindre mes poutres (aujourd'hui j'espère).

 

a très bientôt donc!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh, ben c'est pas de bol , ça juste avant les vacances.... j'espère que tu as une sauvegarde extérieure quelque part, c'est bien pratique dans ce genre de situation...<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour la peinture (à quelque chose malheur est bon ?!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on peut dire ça ... et oui j'ai un disque dur externe mais je n'avais pas tout mis (bien fait!) et mes contacts outlook risque d'être perdus... passe de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh grrr!! bon courage ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée pour Toi - J'espere que Tu récupereras TOUT !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi ... à trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />