ineta bidea, Bidarray

Publié le par enarak

360m d'altitude, 320m de dénivelé pour cette nouvelle rando...pfffffff dur,dur juste après l'aquagym ...

je vous laisse admirer les paysages

ineta bidea sentier qui monte mais qui monte...

rando ineta bidea de Bidarray, 320m de dénivelé

 

sur notre parcours, des petites bergeries typiques de notre pays

 

jolie bergerie bien entretenue

bergerie

ineta Bidea Bidarray le 25.11.2011

360m d'altitude, vue sur la vallée de Bidarray

un curieux!

et enfin, l'église de Bidarray ... ouf, un bon bol d'air pur!! ça fait du bien quand même!

eglise de Bidarray

sur ce! bon WE!

 bihar arte ... enfin si j'ai terminé mes marques pages!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est grandiose ! on en prend plein les yeux merci pour ces superbes photos
Répondre
S
Je te crois aisément !
M
merci beaucoup! mais c'est encore mieux en vrai ;-)
M
<br /> oh c'est trop beau!!mais faut du courage et des mollets!!! bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et je me demande lequel des deux il faut le plus ... mais bon, ça vaut la peine, c'est tellement beau tous ces paysages autour de nous! bon we. biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben t'as le temps pour les marque-pages quand même...<br /> <br /> <br /> Chapeau pour la vitesse à laquelle tu mets en ligne, à peine rentrée de la balade et on a déjà les photos (superbes d'ailleurs) il faudra que tu me dises d'où elle part, cette rando, elle a l'air<br /> sympa ! Bon we et à jeudi prochain..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui j'ai le temps c'est vrai ... ça doit être un manque de motivation alors ... je t'expliquerai jeudi d'où part cette rando, mais c'est une rando qui grimpe dur, dur quand même ...pfff ...<br /> on en a un peu bavé ... à jeudi et bon WE itou. biz<br /> <br /> <br /> <br />