j'adore ce tissu!

Publié le par enarak

oui, vraiment! j'adore ce tissu alors ni une ni deux (enfin si d'ailleurs, ça fera deux) je refais un petit (mini) pochon lavande brodé au point avant

18 pochon lavande 02.2012

et j'enchaîne avec un étui pour les disques de coton démaquillant, avec une broderie au point de tige, point avant et point de noeud (forcement, maintenant je les connais! avec mes chats). Et un petit coeur fimo histoire de ...

19 étui coton démaquillant 02.2012

sympatoche non?

encore une belle journée ensoleillée, profitons en !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> A ce rythme, tu n'auras plu de lavande...<br /> <br /> <br /> Va falloir que tu ralentisses le rythme...Hihihi...<br /> <br /> <br /> Faut attendre que ta lavande produise de nouveau sa récolte....<br /> <br /> <br /> Le ciel est tous cotonneux... Dommage... J'aimais bien l'idée que la chaleur revienne et tous ce qui va avec....<br /> <br /> <br /> Bonne broderie sans moi... Tu me montreras tous tes nouvelles créations un autre jour...<br /> <br /> <br /> Continue comme ça... Tu fais de plus en plus de progrès et c'est de plus en plus fin....<br /> <br /> <br /> Moi va falloir que je me lance.... C'est pas gagner malgré mon stock de tissus.....<br /> <br /> <br /> Muxu et travaille bien cet après midi....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! mais j'ai constaté cet aprés midi que la relève est assurée avec tes filles! à demain!<br /> <br /> <br /> <br />