j'ose (suite)

Publié le par enarak

 

 ben alors les filles?! personne n'a trouvé ... c'est vrai que si j'avais mis cette photo là, ça vous aurait peut être un peu plus aidé ... je m'en sert pour la même chose

 

 

 

Photo 231-copie-3

alors?

 

réponse mercredi, mais je suis sure que vous allez trouver d'ici là.

bonne soirée

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> le rhum que tu donnes à ton homme !!<br /> <br /> <br /> (bien arrangé,parfumé,épicé!)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> donne du rhum à ton homme ... muxu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est-ce que tu vas préparer des pruneaux à l'eau de vie ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non du tout... mais tu t'en rapproche quand même un petit peu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'en garde un peu du Rhum arrangé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah mon coquin! je te retrouve bien là! t'as tout bon mon pote ! muxu muxu et je t'en garde une bonne rasade!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une liqueur faite maison !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas tout à fait, mais tu chauffes ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, tu vas peut-être des fruits au sirop ou à l'alcool ? si non je ne vois pas snifffffffffffffffffffffff !!!! Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah, ah !!!! tu chauffes ... beaucoup même ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ou de l'eau de toilette!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non plus ... ben ... je suis surprise que personne ne trouve ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est !!!!!! tu vas faire du vinaigre!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br />   nan<br /> <br /> <br /> <br />