j'suis taguée

Publié le par enarak

 

bon ben j'viens de me faire "taguer" par ma cop's Arielle 

 

Tag.

Questions 1 : Qui es-tu ?

 

une jolie jeunne femme de 25 ans une maman de 42 ans. j'ai une fille de 5 ans et demi (elle y tient au "demi") un charmant mari et je vis dans un petit village du pays basque.  

Question 2 : Que fais-tu

j'ai la chance de ne plus travailler depuis la naissance de ma puce et outre les activités ménagères, la cuisine, le jardinage, etc ... je fais partie d'un club de rando et d'un club de broderie 

Question 3 : Comment as-tu appris ce que tu fais ?

jadis au temps naguère il y a fort longtemps déjà ... non, en fait c'est tout récent, ça date de deux ans, lorsque j'ai connu le club de broderie

 

Question 4 : C'est quoi ton métier ?

je m'occupais des entreprises, exploitations agricoles, commercants et artisans, dans le domaine de l'assurance

 

Question 5 : Et celui dont tu rêvais ?

palfrenière dans une belle écurie

  

Question 6 : Le blog pourquoi ?

pour rencontrer (virtuellement) des gens comme vous! c'est que du bonheur! j'aime ce partage

  

Question 7 : Tu aimes quoi dans la vie ?

les voyages, la fête (d'ailleurs j'ai un peu mal au crane ce matin...), la lecture, la nature, les animaux, les sports mécaniques, ...

  

Questions8 : Tes envies du moment ?

des ouacances au Maroc!!!! (et un nurofen ...)

 

 

 

 

à mon tour de taguer  personnes, hi,hi ...

 

je choisi: LE PETIT MONDE DE MANUE, MA-GER-DE, ATOUT COEUR CREATIF, LE BOUDOIR D AMEGA et MARTINE290

 

 

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une bonne idée ce tag cela permet à tes visiteuses de te connaître un peu mieux.  Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je te souhaite également un bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que c'est trés sympa ce tag, et contente d'en savoir un peu plus sur toi. Bisous Manue et bon samedi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal! gros bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!! merci ma belle d'avoir pensé à moi, mais je ne faisplus detag sur mon blog.. par contre, comme j'ai deux minutes, je vais y répondre ici...<br /> <br /> <br /> 1)maman de quasi 46 ans, 4 garçons et un homme à la maison..le chien, le chat....<br /> <br /> <br /> 2)ben je m'occupe de tout ce petit monde..mais dès que j'ai deux minutes, c'est pour broder, tricoter, coudre bidouiller..;<br /> <br /> <br /> 3) le tricot c'est toute petite, à 7 ans je tricotais pour mes poupées...la couture c'est à 16 ans, une collègue d etravail qui faisait des merveilles sans patron... elle m'expliquait en me<br /> découpant des ti bouts de papier et je me débrouillais en rentrantchez moi... le reste j'ai appris seule..<br /> <br /> <br /> 4) coiffeuse de formation, j'ai aussi bossé en restauration, dans la vente, assistante maternelle, et horticulture.. <br /> <br /> <br /> 5)fermière<br /> <br /> <br /> 6)le partage et la communication.. j'ai pas trop d'esprit féminin dans la maison...mdr<br /> <br /> <br /> 7)tout sauf les cons!!les olives les andouillettes et le poisson...<br /> <br /> <br /> 8)t'apporter un nurofen.....et sinon.. ben j'en sais rien.. tout va bien...lol!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super sympa de t'être prêtée au jeu en petit comité, hi,hi ... merci pour le nurofen! ça va mieux je me suis recouchée un peu en fait ... et bu un peu de coca, ça aide ... j'ai les idées plus<br /> claires maintenant! mdr! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas pourquoi mais plus je lisais tes réponses, et plus je descendais la ptite souris, je me disais que mon nom allait apparaitre dans le bas de la page.... Eh bien gagné !!!! rires...<br /> Je vais me soumettre à ce questionnaire dans problèmes... Réponse demain matin sur mon blog.... gros bisous à toi ma belle !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la cop's qui m'a tagué, avait répondu au questionnaire sans désigner celles qu'elle allait choisir ... aussi je m'étais bien gardée de mettre un commentaire, essayant de me faire oublier ... mais<br /> non ... alors à toi de jouer maintenant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />