kitty lavande

Publié le par enarak

ben tient?! un coussinet lavande! ça faisait longtemps!! mais ça je ne le réussit pas trop mal non?

d'abord le verso:

51

classique, sobre, efficace ...

ensuite le recto, et c'est ce qui nous intéresse :

coussinert lavande cinquante et un 10.2011

et là!! devinez quoi?! j'ai brodé Kitty à la machine!!! ouiiiiiiiii! comme j'vous l'dis!!! à la machine ! M.AC.H.I.N.E

et j'suis pas peu fière du résultat, c'est pas mal pour une première non? j'ai placé un de mes "superbes" boutons Fimo et d'ailleurs, attention, j'ai reçu ma commande de moules, d'emportes pièces, d'outils, etc ... pour Fimo! vous ne verrez donc plus ces petites horreurs créées jusqu'à présent, je passe à la classe supérieure!! enfin je vais essayer ...

allez, une bonne journée!!

arrastsalde on!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super!! tu t'es bien débrouillée!!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je commence à maitriser la bête! on verra qui gagnera de moi ou la machine ...<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />