la valses des points pour mon chat miaou

Publié le par enarak

point avant, point arrière, point lancé, passé plat, point de croix, point de tige, point de piqure surjeté, point chausson et point de chaînette ... ni plus ni moins pour la réalisation de mon chat miaou

chat miaou quatre vingt huit 12.2011

finition avec un beau galon de chez "la compagnie des ouvrages"

88

et voila encore un joli "pinkeep"! il me reste à faire le chat malin, mais celui là je ne suis pas sure ... à tous les points cités ci-dessus, il faut ajouter les points de Smyrne, le point d'araignée tissé, le point de chausson surjeté, le point de noeud, le point d'épine et le point de chausson espacé ... et là ... je ne le sent pas trop tout ça ... et pourtant il me fait bien envie ce petit chat malin...

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout à fait!!! et pi c'est en forgeant qu'on devient forgeron.... de gros gros bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> yes! gros bisous itou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> m'énerve ob des fois!!!!!!!!! pas moyen d emettre un com sur l'article du jour!! c'ets vraiq ue c'est beau..<br /> <br /> <br /> et mon facteur est passé!!!un grand merci ma belle, c'est tout mimi.. et c'est déjà dans mon sapin!!lol plein d ebisous et merci encore!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas grand chose, surtout que je ne suis pas aussi douée que toi, mais comme on dit: "c'est le geste qui compte". Passe un joyeux noel! muxu, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu veux passer à la maison, mes filles seront ravies de jouer avec la tienne, et je te montrerai les points qui te font peur (et je tefilerai un bon bouquin pour apprendre !!)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec plaisir ... tu me dis quand ... pas cet aprés midi, pas vendredi ... hi,hi ... tu vois<br /> <br /> <br /> biz et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben t'es rapide toi!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la pluie toujours la pluie ... que faire d'autre ...<br /> <br /> <br /> <br />