le retour des grues

Publié le par enarak

avec le retour des grues observé lundi, j'ai comme une envie de printemps ... il fait beau, les températures sont douces et aprés avoir passé un bon moment à la plage hier (chateau de sable oblige...) j'ai eu une envie de lavande! alors vite! un petit pochon au ventre bien garni

17 pochon lavande

des petites croix vite fait bien fait et ... que ça sent bonnnnnnnn!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hi hi c'est drôle.. tu es la seconde depuis ce matin à proposer des sachets de lavandes!lol! isous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est parce qu'il y a du printemps dans l'air!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Bichette c'est très bien, mais il y a un "mais". Je ne le laisse pas en commentaire, toi seule doit comprendre. Muxu Dany64<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais quoi? si tu penses au points zigzag du contour, sache que la toile est comme "amidonnée" et ne s'effiloche pas, sinon je ne l'aurai pas cousu de la sorte ... alors aprés je ne vois pas ...<br /> les couleurs? à demain!<br /> <br /> <br /> <br />