les amis du village d'Amezray

Publié le par enarak

24-6-DSC04125-1-.jpgCe matin j'ai envie de vous parler de cette association dont je fais partie depuis de nombreuses années.

c'est également en grande partie avec certaines personnes de cette association que j'ai découvert le Maroc, dont le trés beau village d' Amezray où notre ami et guide Youssef réside et vient de faire construire un gîte exceptionnel:

http://www.youtube.com/watch?v=Wyxitfwc69g

 avec le lien ci dessous vous verrez que c'est une association Utile, concrète, sérieuse et qui travaille en étroite collaboration avec les habitants du village

http://amis.village.amezray.free.fr/html/index-diaporamas.html

 

Je m'égare, revenons à nos moutons (basques bien sur) et voila qui pourrait vous intéresser mes copines! je vous présente donc ci-dessous quelques réalisations, tirées du diaporama référencé ci dessus, des femmes d'Amezray

13-5-Vendu-20-E0-20M-Claude-20-1-.jpg

 sacs-20Amezray-20002-1-.jpg20-5-DSC01515-1-.jpg

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article