liens

Publié le par enarak

aujourd'hui j'ai ajouté les liens de deux personnes qui ont contribuées à ma passion du point de croix et qui, surtout, quand je vois ce qu'elles font, me donnent trés trés envie de réaliser moi même un tas de choses!!

j'ai mis en route un ABCdaire en forme de coeur et 1ere erreur, j'ai coupé mon tissu trop petit en ne prévoyant qu'une marge de 2cm mais surtout ne me fiant aux indications en bas de la grille sur la taille du format... or c'est en POINTS qu'il faut compter pour être sure ... en points ... ben oui ... mon 1er ABCdaire va se limiter à une grosse lettre et voila ... c'est un peu rageant, mais on ne m'y prendra plus maintenant ...ABC-coeur.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> Eh bien, il n'y a pas que le point de croix où tu progresses vite , ton blog a fière allure ! Merci de m'avoir mise en lien, je vais de ce pas faire de même chez moi !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel artiste!!!!!tu nous étonneras toujours avec tes talents caches...Chez nous nous commencons le point de croix a l école primaire ainsi que le crochet et le tricot je pourrais rejoindre ton<br /> club...tes peintures sont superbes surtout les trois tableaux..j adore!!!!tes photos nous les avons en tete depuis nos vacances passees chez vous...bravo continue...bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker Isa!! et à trés bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> deuxième tentative réussie pour accéder à ton blog!ben dis donc,de la musique ,une bannière,t'as tout bon!!et j'ADORE la peinture grise et le palmier aussi(titre aléatoire,j'ai pas d'imagination ce<br /> soir!!).....a très bientot ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de la musique? t'es sure que j'ai tout ça moi? c'est un mystère! je n'en ai pas fait tant ...<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments, quant aux tableaux, ces deux là ne seront pas exposés en Avril, et oui ... nous sommes limités à 3 ...<br /> <br /> <br /> a jeudi et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour le point de croix ! si tu veux j'ai plein de modèles, je vais les montrer à Ipomée, elle pourra te raconter et si besoin je les scannerai.<br /> super photos.<br /> la bise angevine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker et avec plaisir! je veux bien voir tout ça tout ça ...<br /> <br /> <br /> et alors? ipomée angevine ou pas?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />