liguri by me!

Publié le par enarak

une petite recette dont je raffole, toute simple et délicieuse, mise au point au fur et à mesure de mes essais

 

dans un faitout, faites revenir dans le l'huile d'olive de l'ail, des lamelles de Serrano, des piments verts (de mon jardin ceux-ci!) une tomate et une courgette en petits morceaux. Soyez trés généreuses sur l'huile d'olive!

DSC06449.JPG

pendant ce temps dans une grande casserole, faite bouillir de l'eau avec un bouillon "méditerranéen"

attention je ne sale pas

DSC06450-copie-1.JPG

une fois vos liguri cuits, ajoutez les à la préparation, mélangez bien toujours sur le "feu" puis présentez dans une assiette avec quelques copeaux de tome de brebis et saupoudrez de piment d 'Espelette (qui remplace le poivre ici)

DSC06451.JPG

et il ne reste plus qu'à se régaler!

apetitu on !

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hummmmm ça m'a l'air super bon!!! et tentant!!! et les petites pates je ne connais pas!! merciiii<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu peux les essayer elles sont super bonnes, j'adore leur forme qui les laisse fermes mais où la sauce peut se glisser! miam!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou ma copine!!!cette recette on l'adore......et parfaite pour la ligne..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la ligne ? oui ? pourquoi? gros betches ma cop's!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben miam!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> carrement!<br /> <br /> <br /> <br />