mes débuts au crochet

Publié le par enarak

j'ai besoin de rapidité en ce moment! je n'ai jamais été patiente mais là encore moins ... alors quoi? le crochet bien sur! rapide facile! ben voyons ...

Jeudi au club de broderie je suis venue avec ma pelote de laine, mon crochet et mes illusions ...

sympa comme tout, Arantxa a bien voulu se dévouer et m'initier ... quelle patience! mes doigts se refusent à tenir le crochet et la laine comme il se doit et j'ai donc dû m'improviser une technique perso pour les tenir et bien que ne devant faire que du point basic de chainette, ça arrive quand même à tortiller dans tous les sens ... bref montage, démontage .... ça avance quand même plus que le tricot et la broderie (surtout avec moi!)

2013-081.jpg

non je ne prépare pas un filet de pêche! dans mon idée (eh,eh) c'est ... enfin ce sera, une étole (on ne rit pas!!) destinée à être mise sur un chemisier blanc par exemple ... je voulais des grands trous ... ben voilà, j'en ai

2013-080.jpg

le couleur donne mieux sur la 2eme photo, c'est déjà ça ...

bon, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine! et jusqu'ici j'ai résistée aux assaults d'over blog pour ma trnasformation, ma mutation, mais je pense que je vais devoir y passer ... j'espère ne pas vous perdre en route!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Manue. Mais le crochet c'est çà, des troutrous!!! En tous cas bravo pour ta persévérence. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> on est là ma belle!! et bravo pour ce beau début!!! bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> Allez courage vu la photo il n'y a pas de raison que tu  ne t'en sortes pas.Tu m'as bien fais rire,mais je dois pas.Courage,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai bien peur que tu ne rigoles encore plus quand il sera terminé ... ça ne va pas ressembler à grand chose mon truc ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et voilà encore un matin où tu m'as fait rire, j'aime bien débuter ma journée de cette façon ;-) Moi, c'est en tricot que je me débrouille...pas!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas facile non plus le tricot ... bon courage  je vais essayer de terminer ma "serpillere" rapidement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />