mes Fimos CREAVEA

Publié le par enarak

avec mes petits pains envoyés gracieusement par Creavea j'ai commencé quelques créations. J'ai en premier lieu fait des petites "pendouilles" avec la Fimo "bleu glacier" pour accrocher dans le sapin ou ailleurs. Il ne manque que le petit fil de pèche ou un petit fil argenté pour les finaliser

2013-011.jpg

 ensuite, en me servant des pas à pas du site Creavea j'ai "essayé" de réaliser deux petits photophores

bon je débute alors il ne faudra pas être trop exigent ... et trés indulgent ...

2013-009.jpg

en bleu glacier et blanc metallique nacré

2013-010.jpg

puis un autre avec une Fimo cuivre et une Fimo poussieres d'étoiles

2013-006-copie-1.jpg

sympa les couleurs! j'ai même fait deux petits boutons histoire de...

2013-014.jpg

Noel approche et j'ai bien envie de faire de nouvelles petites déco en feutrines comme l'année précédente, j'ai vu qu'ils avaient des kits trés sympa chez Creavea ... je me laisserai bien tenter!

bonne journée et à bientôt

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies tes petites créations.Bonne continuation,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Superbe pour une débutante, BRAVO!!! bisous et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouiche ... pas trop mal mais bon ... peut mieux faire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout ma belle!! bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />