mon 1er blog

Publié le par enarak

j'avais envie de partager, alors je me lance ...

j'ai découvert en début d'année la broderie et, par la même, une passion ... c'est sans grande conviction que j'ai rejoint le groupe du jeudi pour être initiée au choix à la broderie, le tricot, le crochet ... avec des personnes qui excellent dans ces domaines. A tout hasard j'ai choisi le point de croix et il s'est avéré que J'ADORE!!! je remercie mille fois toutes ces dames qui ont su me transmettre ce bien agréable virus et qui sont si gentilles et patientes!

La peinture, c'est depuis toujours ... mais c'est depuis peu que je m'y attelle plus sérieusement ...

La photo j'adore et les paysage de ce pays sont à couper le souffle et tous plus beaux les uns que les autres ... juste: il ne faut pas que j'oublie systématiquement mon appareil photo lors de la rando hebdomadaire ...

une pensée à Agnes qui va sûrement bien rire en voyant cette première tentative (sauf si elle à eu le temps de voir les 2 1ere annulées dans la lancée) et sur qui je compte bien pour embellir et personnaliser mon blog, elle en connaît toutes les techniques et rouages ...

voila! c'est fait ... maintenant je vais essayer de m'y tenir régulièrement

à bientôt

 

Manue

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais non, mais non je ne rigole pas , j'admire ta persévérance... qui me rappelle la mienne à mes débuts ! Je suis en train de travailler sur Jack D. mais pour la deuxième grille, je ne pourrai<br /> rien faire, c'est trop petit comme format.<br /> A demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Milesker Agnés! et à demain!<br /> <br /> <br /> tu me diras, si tu es d'accord, comment mettre ton blog en lien sur le mien et celui d'Arielle ...<br /> <br /> <br /> <br />