mont Galbarioa

Publié le par enarak

Photo-186.jpgvendredi après midi, sous un beau soleil,  nous avons randonné autour du mont Galbarioa à Louhossoa. Il n'est pas très haut, seulement 255m ... juste de quoi raffermir un peu les mollets!

arrivé en haut, s'offre à nous une vue sur la vallée verdoyante traversée par la Nive qui ressemble à un grand serpent argenté

Photo-177.jpg

nous apercevons un léger voile de neige recouvrant le Baigura

Photo-178.jpg

vraiment très léger

Photo-185.jpg

et puis ces quelques retardataires qui viennent rompre le silence de leurs cris si reconnaissables

Photo-183.jpg

si il n'y avait cette lumière particulière on aurait presque pu se croire au printemps

Photo-179.jpg

quoi qu'il en soit, j'étais bien contente de retourner auprès du feu après cette belle balade! et ce n'est pas Hermes qui va me contredire

Photo.jpg

bonne semaine! et merci de votre visite!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu nous as invitées à bien jolie balade.  Merci. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas une de celle que je préfère mais elle était sympa tout de même. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette belle ballade<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! c'est moi qui te remercie de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui ma Manue, confirmer, c'est moi qui est ouvert ma boîte mail à l'envers. Merci de m'avoir suivi. Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais c'est avec plaisir! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle randonnée au vue des photos. Viens me faire un petit coucou sur ma nouvelle adresse. Bisous Manue et bon début de semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh,oh mais c'est déjà fait!!! ec matin de bonne heure! non? vérifie, je ne crois pas m'ettre trompée ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,ces grues annonçaient l'hiver et je crois que ta cheminée va bien fonctionner,Hermés va apprécier.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui l'hiver est bien là et Hermes passe beaucoup de temps allongé de tout son long devant la cheminée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />