pas beaucoup de petites croix

Publié le par enarak

bonjour,

après quelques jours de vacances je reviens avec peu de choses ... quoi que ...

j'ai réussi tout de même à broder ces petits oiseaux d'après une grille des "petites croix de Christine". Petits oiseaux qui trouveront bien où aller en temps et en heure ...

41 broderie oiseaux 05.2012

en 2 fils blancs sur une lugana 10fils, c'est mimi non?

et puis ces vacances m'ont permis de revoir une connaissance qui m'a donné un bon plan tissus, merci Cathy! ... je vais régulièrement baver sur ce site en attendant que mes moyens me permettent un petit achat ... ils sont si beaux ces Fat Quarter et c'est si pratique d'avoir un lot coordonné. Et en plus c'est très nettement moins cher que sur les sites français! allez je vous donne le lien c'est ici et n'allez pas tout me piquer! je compte bien me faire plaisir un de ces quatre nan mais!

bonne journée !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> A mon tour de te rendre une petite visite ! Un grand bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Ce sont de très belles petites croix !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et ta visite me fait trés plaisir! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un grand merci Manue d'avoir choisi une de nos petites grilles, <br /> <br /> <br /> ta réalisation est superbe dans cette couleur, hâte de voir la finition que tu lui réserve.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi ... bonne soirée et merci de partager avec nous tes petites grilles! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi m belle!! e je file voir le lien!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bonne promenade chez Fat Quater !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voila une tres jolie broderie tres romantique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout moi, hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />