pas si bébés que ça mes hirondelles ...

Publié le par enarak

il y a une semaine, je vous montrais la photo de mes zirondelleaux dans leur nid, avec encore du duvet et des yeux vitreux ... et voilà, une semaine aprés je vous montre une photo de ces mêmes zirondelleaux mais avec des plumes ... et là ... surprise!!!     ....   la nature fait bien les choses, mais elle est rudement pressée tout de même ...

DSC05072

DSC05073 et un peu plus tard, mes 5 bébés prenaient leur envol pour le câble le plus proche ... tout ça en une semaine ... j'suis contente de ne pas être une hirondelle et que ma fille ne grandisse pas si vite ...

et bien je crois que nous aurons le droit à une deuxième tournée de bébés hirondelles cette année, enfin je l'espère ... et j'espère aussi que quelques petits viendront construire leur nid pas trop loin l'année prochaine, le sous sol est grand ... et nous l'avons aménagé avec des petits câbles suspendus où elles peuvent se percher, nous avons découpé une ouverture permanente dans la grande porte en bois (pour les matins où je ne viendrai pas ouvrir avant le levé du soleil), ... je leurs parle tous les jours, elles gazouillent à tue-tête ... bref, c'est du bonheur pour tout le monde non?

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En voilà des jolies pinces à linge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre