petit coeur facon patch

Publié le par enarak

pour changer un peu de la broderie (pas inspirée en ce moment) et histoire que ma MAC ne se rouille pas, j'ai entrepris un petit coeur façon patch avec le pas à pas de Lolotte

Photo-214.jpg

 

un bouton de nacre, un brin de dentelle et trois coupons de tissus assortis et le tour est joué!

Quant au sal boule de flocon de chez solo brode, ma toile ne va vraiment pas, entre les demi points et quart de points, c'est impossible! j'aurai du prendre une toile plus fine et broder sur 2 fils de trame ... tant pis j'abandonne! j'ai ajouté l'initiale de mon prénom et je vais me servir de cette bidouille soit pour un pochon soit pour un casier ... pourquoi pas?

Photo-215.jpg

j'ai deux coupons de tissus qui n'iraient pas trop mal ... à suivre, il faut que je me motive! 

à bientôt! ikus arte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,le sal était bien joli surtout que tu travaillais un fil original.Bonne journée malgré le temps.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un temps horrible! un temps à microbes, doux et humide! une horreur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'et très joli<br /> <br /> <br /> j'aime bien la broderie et ce fils dégradé<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est vrai que c'est un trés beau fil. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa tout ça!!! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je suis à fonds en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce petit coeur. Ta broderie ira très bien dans ton casier, bravo !!! belle idée. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Alice et bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />