petit porte clés

Publié le par enarak

un joli petit porte clés réalisé d'après une grille de ... impossible de retrouver qui ... si jamais la personne se reconnaît qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir ...

très rapide à broder, sur une lugana écru avec un fil Threadworx. le plus long étant l'assemblage ... je comptais en faire plusieurs pour les vendre à l'expo mais ... pppfff c'est un  peu fastidieux ...

Photo-231-copie-2.jpg

Photo-232-copie-6.jpg

et en plus il sent bon la lavande ! quoi qu'il en soit, la photo était à peine prise que déjà il disparaissait dans les main de ma puce qui le trouve "trop beau" et à qui je n'ai pas pu le refuser ...

et pour demain je vous souhaite de

joyeuse-paques1.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> fastidieux mais ce mondèle unique est ravissant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ma fille ne s'y est pas trompée et elle s'en est emparée aussitôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton porte clés est super beau et trés fin; Bious Manue. A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est bien l'avis de ma puce! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignon!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "Je comprends pour Ta Puce" !<br /> <br /> <br /> Et je pense que j'en aurai fait de même car Tres Original & Fort Beau *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> Tres Beau/Bon Week-End de PAQUES *<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et je te souhaite également un excellent WE PAscal!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignon ton porte-clé.  Si tu as trouvé cette grille sur le Net et qu'elle était gratuite, pourrais-tu me l'envoyer car à l'heure actuelle je brode des petits biscornus pour les donner<br /> à une copine qui oeuvre pour aider un de ses amis parti au Cameroun afin d'y aider des villageois à créer une école et à clôturer un terrain sur lequel ils élèvent des canards (mais oui) et<br /> d'autres animaux de basse-cour.  Bisous et bonne fête de Pâques.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de problème! si en plus c'est pour un élevage de canards alors ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mignon,je comprend que ta fille te l'ait emprunté.Alors maintenant au boulot.Bon ne journée et bon week end de Paques.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas possible d'y échapper ... gros bisous et bon WER de Pâques également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau!! et hi hi pour la puce.. je connais bien ce genre de chose aussi!!mdr! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui ... et comment résister ... bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau, je comprend qu'il plait à ta puce<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, j'ai à peine eu le temps de le finir ... gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chouette ce petit porte clés... cela rend vraiment très bien.. Allez au boulot maintenant !! rires.... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bon WE et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai il est très beau et original<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bon WE également! bisous<br /> <br /> <br /> <br />