petites maisons basques

Publié le par enarak

une idée comme une autre pour notre expo d'avril qui approche à grand pas ... alors je vais me mettre sérieusement à faire des petites choses qui j'espère se vendront bien ...

de l'aida de lin, un petit cadre tout simple et le tour est joué!

Photo-212.jpg

sympathique non? alors on va dire que c'est le premier d'une longue série!

bonne journée!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker anitz ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette petite maison... tu as fais des merveilles... j'attends la suite avec impatience... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ... soit pas trop impatiente quand même hein? ... j'ai pas d'aiguilles magiques Moa! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie maison Basque et dans les tons!!! Bisous Manue et bon jeudi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne journée à toi également! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie petite maison,j'espère que lce sera le début d'une trés longue série.Mais pour ton bien intercale avec d'autres ouvrages,sinon tu vas réver de petites maisons.Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, heureusement, ou malheureusement, j'ai des encours à terminer ... mais c'est vrai que c'est sympa et relativement rapide. bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!! c'est superbe!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! c'est vrai que c'est tout mimi! youpi! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie maison basque<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bientôt les suivantes ... normalement ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est sympa, bravo!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! il va falloir que j'en fasse d'autres ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />