petites pochettes à serviette

Publié le par enarak

je me suis remise au boulot en faisant une petite pochette pour le serviette de ma fille avec, bien sur, un Hello Kitty, brodé quand j'étais à l'hôpital

pochette serviette dix huit 06.2011

avec ma copine Nath, nous sommes allées hier chercher tout un tas de tissus, de fils pour la machine à coudre, de DMC, ... bref, c'est parti! et j'ai envie de faire tellement de choses...

J'ai fait un 2ème porte serviette , pour Lisa la petite copine de ma fille, comme ça elles auront pratiquement le mêmeueueueu

pochette serviette dix neuf 06.2011

mon mari pense qu'après ça, notre fille n'aura plus de copine ... je pense qu'il est tout simplement jaloux de mon talent, de ma grande dextérité, de ... non?ah?

bonne journée quand même!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ils sont trops mignons ! ou avez-vous été acheter d'aussi jolis tissus, j'adore ce tissage façon torchon, il me le faut !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous sommes allées à Planet'eco, et en plus il n'est pas cher du tout!<br /> <br /> <br /> muxu!<br /> <br /> <br /> <br />