quatre saisons

Publié le par enarak

je ne vais pas vous parler de Vivaldi ou d'une pizza mais juste ma broderie que j'ai ENFIN terminé!!

Photo-133.jpg

et le voici dans son cadre

Photo-138.jpg

prêt à aller rejoindre les 5 précédents dans la montée d'escalier de ma copine Isa

5 tableaux

voilà, y a plus qu'à!!!

je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt pour une belle rando au pays basque sud (donc coté Espagne)

Photo-121.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle en a de la chance ta copine!! c'est superbe!!! je reconnais une grille de Carmela! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'en est une! elle a de trés jolies grilles sur son blog!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire "chapeau" ! c'est très beau et Isa va être ravie<br /> <br /> <br /> Vivement le 16 décembre, ce sera un grand plaisir de vous voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous grisoux (j'sais pas si ça ce dit !)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de grisaille pour nous aujourd'hui mais un grand et beau soleil aprés la journée maussade d'hier. Oui pour le 16 je te redirai ça ... j'attends des réponses pour une loc à Sarlat. Muxu,<br /> muxu!   tiens, tu es le 1111 ème commentaire! cool!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail bien encadré. Bravo Manue. Bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Voilà un projet rondement mené ! et superbe ! je ne peux pas en dire autant, j'ai du mal à terminer mes en-cours !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ce n'est pas toujours évident ... allez! courage! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh be , avec ce qui tombe, bon courage pour la balade !<br /> <br /> <br /> tes cadres sont adorables, ta copine va avoir une super descente d'escaliers ...<br /> <br /> <br /> Et toi, quels sont tes projets broderie maintenant ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien j'ai trouvé au vide grenier de larressore quelque chose d'interessant ... à suivre ... si tu as des toutes petites grillounettes sur le theme basque (laburu, piment, etc...) je suis<br /> preneuse! bisous et à dans 15 jours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,joli travail .J'espère que tu auras meilleur temps coté sud car ça n'a pas l'air terrible par ici.Bonne journée ,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ici il s'est mmis à pleuvoir cette nuit et ce matin c'est tout gris ... 13° ... ça y est l'hiver arrive déjà!? il parait que demain ça ira mieux, alors nous allons passer un dimanche au<br /> coin du feu, avec une petite sortie à un vide grenier à coté. Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, c'est Isa qui va être contente..!!! tu as fais des merveilles !:!! bonne ballade... Ici à lyon, c'est tout gris et il fait super froid... Rien de tel qu'un bon feu de cheminée et<br /> d'une bonne broderie pour l'accompagner... et au fait, ce beaujolpif alors, il était bon... Ici on a fait la grosse teuf... et j'avais des carambouilles dans la tête le lendemain !!! rires..<br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ici il fait gris et 13° en ce moment. Le beaujolpif était ... tranquille ... ils ne le font pas trop ici, alors on essaie de les initier mais l'ambiance n'y est pas ... ça ne vaut pas les<br /> beaujolpif que j'ai fait à Reims, ou même dans les Ardennes et les deux sevres ... tant pis, ça sera peut être plus "explosif" l'année prochaine. Quoi qu'il en soit il y avait école pour les<br /> petits le lendemain donc c'était aussi bien comme ça... gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super!! bonn ejournée ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bon dimanche également!<br /> <br /> <br /> <br />