quelques roses ...

Publié le par enarak

mon coeur étant au tiroir suite à une panne de fils, je suis tomber sur cette grille de Martine dans mon répertoire et m'y suis attelée sans tarder. En DMC 326 sur ce magnifique lin 12.06 également offert par ma 'tite soeur à Noël

Photo-233-copie-4.jpg

voilà pour patienter... ma commande passée en début de semaine ne devant plus tarder à me parvenir. Et je les attend avec impatience mes DMC 304 pour terminer mon coeur! et j'aime tellement ce rouge que j'en ai commandé 4 échevettes! même pas peur!

et enfin! le jour tant attendu! ma commande arrive

Photo-231-copie-5.jpg

de la toile Aïda en 8 fils (pour un projet dont je vous ferai part plus tard) un coupon de lin en 14 fils et des fils pour faire un stock (bon ok, j'ai profité des soldes!) Dont mes 304 ... et là ... horreur ... ce n'est pas la couleur que j'ai utilisé pour mon coeur!!!!! j'ai dû me planter de numéro sur ma cartonnette !!! bon sang mais c'est pas possible d'être aussi gourde!! je suis bonne pour aller à Biarritz avec ma broderie et  la montrer à la boutique en espérant qu'elle me retrouve ma référence (pourvu que ce soit quand même un DMC!!!).

je retourne donc à mes roses puisqu'il  semble que je sois condamnée à les finir avant mon coeur ...

et j'en profite pour saluer les nouvelles abonnées et remercier les anciennes de leur fidélité!

bonne journée! ikus arte!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aurai été contente moi d'aller à Biarritz me chercher du 304!!!! ha la la on ne se rend pas compte du bonheur que<br /> l'on as!!! hihihi!! je te taquine!! j'aime aussi beaucoup cette couleur et ton début est prometteur!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai tu as raison ... mais pour nous Biarritz c'est la ville (en plus les magasins de tissus sont aux "docks" derriere la gare) ... sauf a y aller pour flaner sur la plage où se faire<br /> un petit resto ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ma pauvre,<br /> <br /> <br /> quand j'ai commencé la broderie (il y a quinze ans) je me suis acheté un nuancier dmc, si tu en trouvez un je te conseille de te l'offrir, c'est un acaht que je ne regrette pas, surtout que je<br /> n'utilise pas que du DMC<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sur que ce n'est pas une mauvaise idée ... c'est la 1ere fois que ça m'arrive mais c'est pas cool ... bon ça ne fait que 2 ans que je brode, mais ça risque de se reproduire j'imagine ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,tes roses sont super.Le monochrome est bien agréable à faire et donne un bon rendu.Bonne continuation,bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est vrai que c'est trés agréable à broder. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lala - Parfois "étourdies" nous sommes ............<br /> <br /> <br /> En fait - de cela - LES ROSES sont SPLENDIDES -<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation *<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et j'espère qu'elles le seront encore plus une fois terminées et encadrées. merci de ta visite et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est embetant ca pour le rouge en tout cas la debut de ta rose rend tout joli sur cette toile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui surtout qu ej'avais hate de terminer ce coeur ... tant pîs, je devrai attendre encore un peu et en attendant terminer mes roses. bon We et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces roses vont être magnifiques, consoles-toi vite de ne pouvoir finir ton coeur, qui sera bientôt superbe lui aussi! Pour ma part, j'adore broder en monochrome rouge et en un fil, je trouve que<br /> cela détend! Bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas si ça détend mais c'est vrai que c'est fort agréable. merci pour ton gentil com et passe également un bon WE! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> argh!! trop jolies ces roses!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker anitz!! (traduction: merci beaucoup) je t'épargne la prononciation ...hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes roses sont très jolies. Je suis sûre que tu arriveras à retrouver la bonne couleur pour ton coeur. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et j'espère bien retrouver la bonne couleur ... j'te jure, qu'elle blonde je fais des fois!! gros bisous et passe un bon WE également!<br /> <br /> <br /> <br />