rencontre avec une "copinaute"

Publié le par enarak

hier, 16h00 au "déjeuner sur l'herbe" à Cambo les bains, rendez vous avec Quaquie.

nous ne nous connaissons qu'au travers nos blogs respectifs et Quaquie, étant en vacances dans la région, m'a proposé de nous rencontrer en "chaire et en os".

voilà qui est chose faite, autour de thés délicieux (Quaquie à gauche, moi sur la droite)

Photo-232-copie-1.jpg

remise de petits présents: j'ai offert à Quaquie un sac à tarte et une petite chouette et elle m'a offert un adorable porte aiguille, trés joliment brodé avec un petit croquet rougePhoto-235-copie-2.jpg

le temps est passé à une vitesse ... c'est une nana extra cette Quaquie et c'est bien dommage qu'elle habite si loin! j'espère la revoir pour ces prochaines vacances dans le pays basque, et un peu plus longtemps cette fois ci! allez découvrir son blog, il vaut le détour.

Et me voilà rassurée, elle est un peu plus avancée que moi sur "l'ABCdaire fleuri" mais je devrai pouvoir la rattrapper si je brode un peu plus serieusement!

bon WE! et bon retour Quaquie!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à mon amie Quaquie et je viens de voir cette belle rencontre sur son blog<br /> <br /> <br /> très joli le sac à tarte que tu lui as offert! et les nouveaux tissus que tu as pour en faire d'autres sont très beaux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> nadinedu09<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! et au plaisir de te revoir sur mon blog. bonne visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie rencontre<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'était super! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ravie moi aussi de cette rencontre. C'est toujours sympa de rencontrer "pour de vrai" une copine virtuelle. On ne se connait pas, on se retrouve comme si on venait de se quitter et on papotte de<br /> tout et de rien, comme si on se voyait souvent.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment passé un délicieux moment avec toi et j'espère aussi que cette rencontre ne restera pas unique.<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon dimanche dans ta magnifique région<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Quaquie et j'espere également que nous aurons l'aoccasion de nous revoir. bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un rêve que beaucoup d'entre nous faisons de rencontrer un jour une amie "virtuelle" et tu as eu cette chance.  J'ai visité le blog de Quaquie et c'est vrai qu'il est<br /> intéressant.  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'était vraiment super de pouvoir papoter comme si on se connaissait depuis toujours. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que les rencontres comme celles la doivent passer bien vite.Bon we,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop vite helas ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa cette rencontre d une copinaute       contente de mettre un visage sur toi pour mieux te connaitre    que virtuelle        milles<br /> merci (reçu mes jeannettes ) plus qu a les brodee  mais se sera pour l hiver car la  (coussin de mariage   bonne journee surement bien chaude comme ici   bises<br /> monique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai un album photos sur mon blog avec les photos des copinautes et la mienne. Et d'ailleurs tu peux envoyer la tienne par mail afin que je l'ajoute ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette rencontre avec une nouvelle copinaute.... gros bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'était vraiment super! bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cegenre de rencontre!! super!! bisous la miss!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est super, trop court mais super. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie rencontre  avec Quaquie, eh oui le temps passe vite quand on est en bonne compagnie! Bon week-end et gros bisous. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, trop vite ... gros bisous et bon WE également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon et tout gentil! bon we et bonnes vacances<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />