sac à tarte et jeannette en prévision?

Publié le par enarak

j'ai craqué sur ces tissus en prévision de deux jolis sacs à tarte ... pas mal non? ça devrait rendre quelque chose de trés sympa

sac-231.jpg

ce sera plus pour des tartes salées et des quiches

et puis, j'ai ma petite jeannette en attente ... alors pourquoi pas ce joli galon

jeannette.jpg-232.jpg

il m'inspire bien ...

à trés bientôt donc pour voir les résultats!

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce tissu est joli tout plein, et le galon aussi sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je viens de terminer ma jeannette, elle sera l'objet d'un article dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben on attendra hein? mdr! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas trop longtemps, promis ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli tissu pour sac à tarte et un joli galon pour jeannette, ça devrait donner quelque chose d'extra. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espère ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah j'"avoue que j'adore ce tissu avec les piments d'espelette dessus... cela devrait faire un joli sac à tartes... bisous ma belle et bonne journée..ici déjà 24 degrés à 6h... ca colle...!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'était une chute de tissu chez Mondial tissus, et j'ai craqué dessus, il en reste juste assez pour 2 sacs ... gros bisous bien chauds aussi ... mais c'est tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />