sal trésors de brodeuse

Publié le par enarak

yes! j'ai pu terminer l'étape 1 du sal organisé par Martine

rien de très glorieux car c'était simple et rapide, mais pour moi en ce moment c'est un bel exploit!

voici donc une petite pendouille à ciseaux de brodeuse

46-pendouille-ciseaux-06.2012.JPG

broderie en 1 fil noir sur une lugana gris perle

46-verso.JPG

agrémenté de petites perles gris bleuté et d'une cordelette gris clair.

j'attends impatiemment la suite!

bon dimanche!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est mimi comme tout!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience! j'espère avoir bien choisi mes tons au départ ... on verra bien pour le reste ...<br /> <br /> <br /> <br />