senteur lavande

Publié le par enarak

c'est sur le site idée cration que j'ai emprunter cette petite grille de brins de lavande pour confectionner ce petit coussinet de lavande

quelques dentelles et du gros drap de coton chinés, une ficelle de chanvre et la broderie sur une Aïda

Photo-233.jpg

le printemps est vraiment là alors?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super mignon ton coussinet de lavance et merci de nous envoyer un peu de soleil cela nous donne espoir qu'il arrive un jour...  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si seulement ... ça devient vraiment long cet hiver ... et j'imagine que pour vous la haut, c'est encore pire ... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi les sachets de lavande<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça apporte comme un petit parfum d'été ... qui ne vient pas ... bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite merveille ton coussinet. Bisous Manue. Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil! bisous et bon vendredi (pluvieux...)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sure qu'avec ce coussinet aux odeurs de lavande le printemps va enfin pointer le bout de son nez<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espère de tout coeur! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là.... ça sent carrément l'été!<br /> <br /> <br /> Et avec le soleil en plus!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si seulement ça pouvait durer ... jsute le temps de tondre et ils annoncent de nouveau de la pluie .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très frais !!! manque le parfum !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  A quand les ordinateurs olfactifs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment le printemps que tu nous apportes.Aujourd'hui c'est sur,demain on verra.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ça aura au moins marché pour aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouiiii, le printemps est là... aujourd'hui seulement, demain il parait qu'on annonce le retour de la pluie, beurk ! En attendant, ton coussinet est très joli, dommage qu'on n'ait pas le parfum en<br /> plus !<br /> <br /> <br /> Bises et à demain !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on a déjà le soleil! profitons en! bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau<br /> <br /> <br /> j'adore l'ajout de dentelles<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est mon coté romantique, hi,hi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben c'est mimi tout plein!!! bisous!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et en plus ça nous a apporté le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh!!! On a l'impression que le printemps arrive, non?!!! Super petite broderie, comme je les aime! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je trouve qu'il n'en fini pas de ... ne pas arriver, ce printemps ... ras le bol! je veux du chaud! bisous et bonne journée avec du soleil pour une fois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mimi et ça doit sentir très bon, bravo. Aujourd'hui le soleil est là, mais ils ont annoncé la pluie pour demain BEURKKKKKKKK!!!!! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui au moins ça fait un peu penser aux beaux jours ... qu'on attend avec impatience! bisous<br /> <br /> <br /> <br />