toute petite avancée

Publié le par enarak

heureusement que c'est un "SAL" de moi à moi avec moi et que j'ai donc tout le temps que je veux, parce qu'à cette allure là je ne suis pas sure de le terminer dans l'année que je me suis octroyée pour le faire... mais il est tellement beau...

ABCDAI~2

et voilà où j'en suis

Photo-232-copie-7.jpg

à "bientôt" pour la suite ...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hé bien, c'est déjà pas mal ! Surtout si tu fais plein d'autres choses à côté ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes encouragements! je vais m'y remettre serieusement. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> et voilà ! à force de me tenter, fallait bien que çà arrive. Je ne suis qu'une faible femme et comme toi j'ai craqué sur cette grille que j'ai justement commencé hier soir. Mais comme toi je ne<br /> l'aurais pas fini tout de suite compte tenu de mon nombre d'encours...<br /> <br /> <br /> tu l'as brodes sur de l'aida  ? à moins que ce ne soit de l'étamine...<br /> <br /> <br /> je suivrai ton avancée, çà me motivera pour la mienne<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée dans ce beau pays basque<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, c'est parfait! on va se motiver l'une et l'autre, ça me fera peut être avancer ... j'ai choisi une Aïda 8fils et je brode avec  1fil sur 1 fil ... Aujourd'hui je ne broderai pas,<br /> je vais faire des enduits et de la peinture sur la terrasse couverte du petit logement avant les premiers arrivants. Bisous et bonne journée (pluvieuse!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un très joli modèle!<br /> <br /> <br /> Et l'important c'est de le faire en te faisant plaisir!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, mais j'aimerai tellement qu'il avance plus vite ... (ah oui? ça dépend de moi? bon ...)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui tu arriveras au bout de ce superbe ouvrage.  Il ne faut surtout pas stresser car broder doit être un plaisir et non devenir une contrainte.  Parfois on s'étonne de voir<br /> qu'après tout un ouvrage se termine plus vite qu'on ne l'aurait cru.  Je suivrai en tout cas tes avancées avec beaucoup de plaisir.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est trés gentil! alors rien que pour ça je vais me motiver ! allez! hop! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es courageuse, je n'arrive plaus à ma lancer dans ces grands ouvrages!! il est magnifique c'est vrai !! bon courage<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben, je voulais en faire un au moins une fois dans ma vie  j'espère le faire jusqu'au bout mais avec les beaux jours<br /> je ne suis pas trop motivée ... et pourtant, oui, il est vraiment trés beau... bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance c'est tout ce qui compte.Il est beau,j'attends mes fils avec impatience.Bonne apres midi caniculaire,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> caniculaire, c'est sur!! mais j'adore ça!! apr contre ça ne me donne pas envie de broder, mais alors là, pas du tout! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue.  Et moi je dis une belle  avancée!!!  J'adore les tons que tu as choisi. Bisous et à bientôt pour la suite.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et pour la suite je ne suis pas sure que ce soit bientôt ... hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid, aloors tu as tout le temps, il est superbe! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je vais prendre mon temps alors,hi,hi .... rendez vous pour la fin dans un an ou deux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca avance quand même, ça sera très joli. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui, ça je suis sure qu'il sera joli ... mais quand? hi,hi ... bonne et belle journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'iportant c'est que ça avance, et même si il tefaut deux ans, peu importe!!!!! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> peu importe? oh nonnnnnnn pas deux ans ... on verra si j'arrive à le faire en un an, c'est déjà pas mal. Mais comme je l'aime beaucoup je pense y arriver. gros muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais petit à petit... l'ouvrage devient grand!! c'est très joli!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, oui ... aec un peu de serieux et de volonté ... mais là il fait trop beau pour broder! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca avance ton SAL de toi à toi ... rires.. gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne se moque pas! je n'ai pas d'aiguilles turbo moi! ... an plus avec les beaux jours ça ne va pas s'arranger ... même un SAl de moi à moi je n'y arrive pas ... la honte ... muxu!<br /> <br /> <br /> <br />