un point c'est tout!!

Publié le par enarak

un point c'est tout??? non pas un mais 14 points !!! pas moins!!

tout d'abord, l'ébauche ...

DSC06084

bon vous ne voyez pas bien, mais moi non plus, ce n'était pas plus lisible que ça mon histoire ...

bref, on continue ... et je vous passe le nombre de jurons employés ... 14 sans doute ... minimum ... j'exècre le point d'épine et abhorre celui d'araignée ...brrrrrr ....

DSC06153

je le termine et je vous montre ça en détail la prochaine fois ... le montage promet une nouvelle volée de jurons ... c'est sur ...

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! génial!! bravo ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir! bonne et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />